Sex shop wonderland, tome 1 / Boris Tchechovitch

Auteur : Boris Tchechovitch

Édition : Éditions Nats

Genre : Public avisé, humour

Date de sortie : Disponible dès le 20 mars 2017

Nombre de pages : 46 pages

Synopsis : Les aventures d’un dessinateur pour enfants qui se retrouve vendeur dans un sex shop avec cabines de projection pour adultes !
Une histoire vraie en 2 tomes.

Avis : Encore un service presse des éditions Nats et que j’ai bien aimé. Je les remercie encore et toujours.

Une histoire marrante et qui fait comprendre l’envers du décor dans les boutiques, quel qu’en soit le genre.

Le personnage garde son courage même si c’est parfois dur dans ce métier, je pense surtout quand on parle d’un sujet qui selon moi ne peut pas être abordable à tout va et vient. Il sait par contre se relâcher quand il y en a besoin.

Pour conclure, je dirais que c’est une bonne BD, un peu courte, puisqu’on s’y attache. Un personnage principal relâché vis à vis du sujet et accessible, qui a enfin trouvé un équilibre entre sa vie d’avant et maintenant. Satisfaite surtout par le sujet qu’on aborde très peu en BD, j’attends avec impatiente le tome 2.

Salut et bonne lecture

Laisser un commentaire

