Love in live / Carine C.

Auteur : Carine C.

Édition : Auto-édité

Genres : Romance érotique

Date de sortie : 19 mai 2017

Nombre de pages : 195 pages

Synopsis : Ferny a eu pour ses 30 ans un drôle de cadeau : une invitation pour un weekend rencontres en Gironde organisé par le site de rencontre Love in Live. Elle décide de tenter l’aventure sans vraiment croire que l’amour sera au rendez-vous​.
Jusqu’à sa rencontre avec David, le propriétaire des lieux…

Mon avis : Deuxième livre que j’ai connu grâce au site « simplement.pro ». Je remercie l’auteur de me l’avoir envoyé.

Un livre encore une fois très facile à lire grâce à la plume agréable de l’auteur. L’histoire, qui est très peu banal, ressemble à la réalité. On peut comparer Love in Live avec les sites de rencontres. C’est une histoire rafraichissante, et parfaite pour l’été donc acheté le vite.

J’ai adoré le personnage de Ferny, qui m’a beaucoup fait rire et m’a détendu au fil du livre. J’ai également bien aimé, David, c’est un bad boy et en même temps un geek. Je n’ai par contre pas trop apprécié Cindy, organisatrice du séjour, à cause de son caractère.

Pour conclure, des personnages très sympathique, une histoire très originale et ressemblant à deux gouttes d’eau à la réalité. Une plume très agréable qui va vous permettre d’avancer très vite dans Love in Live.

Bonnes lectures et bonnes vacances

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close