Le tourment des rois, livre 1 : A la lumière de l’ombre / Gaëtan Noël

Le tourment des rois.jpg

– Le tourment des rois –

Auteur : Gaëtan Noël

Editions : Auto-édition

Genre : Fantasy

Nombre de pages : 513 pages

Date de sortie : 18 juillet 2017

Prix : 12,65€ en broché et 0,99€ sur liseuse

Synopsis : « Aujourd’hui, alors que mon royaume se prépare à chuter devant la Sainte Armée, alors que tout ce que j’ai construit s’apprête à être détruit… j’écris mes derniers mots en tant que roi, en tant que monstre damné.

Il est temps de tout révéler.

En ce premier livre de mes mémoires, voici rassemblés mes plus ténébreux souvenirs de prince héritier. Héritier ? Malheureusement, il ne fut pas si simple de monter sur le trône qui m’était destiné. Mon histoire vous apprendra à quel point se battre pour une idée peut tout vous enlever : votre trône, votre avenir… jusqu’à votre propre vie.

Oui… Rien ne fut épargné à ceux qui marchèrent à mes côtés. Reniant notre humanité pour mieux la sauver, nous avons tout abandonné pour l’idée qui nous animait.

Et le sang qui coule dans mes veines, ce sang maudit dont vous n’imaginez ni l’existence ni le sens… c’est avec effroi que vous découvrirez à quel point il a édifié le monde dans lequel vous vivez.

Alors, vous qui osez lire… saurez-vous marcher à mes côtés, une ultime fois ? Saurez vous embrasser… le tourment des rois ? »

Hydan, le dernier roi d’Hydolia.

Mon avis : Merci à Gaëtan Noël de m’avoir permis de lire son livre et de me l’avoir envoyé via la plateforme « simplement.pro ».

L’auteur réussi grâce à son écriture, à créer un monde juste dingue et nous embarque dans son histoire avec une très belle aisance.

L’histoire est vraiment digne des meilleurs livres de fantasy que l’on peut trouver sur le marché. Je n’ai pas été surprise de me voir enchaîner les pages si facilement puisque l’histoire est très précise avec beaucoup de détails. De plus on ne s’ennuie pas du tout car l’histoire est énergique et contient beaucoup de suspense.

Je ne peux que vous conseiller ce livre, si vous ne l’avez pas encore lu. C’est un livre passionnant, rempli de suspense et qui mérite d’être connu. En plus de cela, c’est le roi d’Hydolia, Hydan, qui raconte l’histoire. C’est un gros plus car on ressent ses émotions et on peut le suivre partout et vraiment se consacrer à l’histoire.

Gros bisous,

Margaux

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s